Close

10 juin 2021

[News] MAGDO CHOQUE SES FANS

MAGDO de son vrai nom Mathieu GOUDOGLOUE né le 03 mars 1998 est un artiste issu de l’un des quartier populaires de la banlieue de Cotonou dans le 6è. Natif de Azovè(Bénin), il est le 5è d’une fratrie de 7 enfants qui se veut pour modèle d’une jeunesse consciente et porteuse de message d’espoir.
Auteur, compositeur et interprète. En bref, ce touche a tout semble avoir une “hyper activité créative” sans limite et en perpétuel renouvellement.
Il cré une toute nouvelle alchimie musicale. Un subtil mélange de racines africaines, de RnB, de hip-hop et de culture populaire. Mêlant groove et mélodie, musique PoP et urbaine aux couleurs du monde, mais surtout une belle mixité et culture de la différence dans laquelle il puise toute sa force artistique.
Depuis son enfance il apprend à jouer avec le sens et sonorités de plusieurs langues internationales et nationales le français, le fon , le adja et parfois l’espagnol. Sa capacité intuitive à combiner les sons de façon mélodique, rythmique et harmonique fait de lui l’un des princes de la musique béninoise.
Magdo a reçu une éducation stricte et sévère, amour et valeur essentielles comme le respect, l’honnêteté ou le partage sont les piliers qui l’ont portés pendant toute son enfance jusqu’à aujourd’hui.
Auparavant dans un groupe de rap nommé THE WARRIORS, dès l’obtention de son BAC il décide d’arrêter les études et de consacré à sa passion (la musique). En 2020 il fait la sortie de son premier single À LA VIE À L’AMOUR un remix de l’artiste français Say’s.
En résumé, MAGDO c’est un artiste novateur qui fédère autour d’un mouvement musical inédit, qui n’a pas de frontière, de couleur de peau, de classe social ou de religion, mais seulement au cœur, avec pour un seul étendard une même couleur d’esprit et de valeur positives partagées.

Equipe Fais Ton Buzz

Articles lus 59 fois

One Comment on “[News] MAGDO CHOQUE SES FANS

Diasse
11 juin 2021 chez 22 h 28 min

Validé frère✅✅

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 23 =


× Ecrivez nous et posez vos problèmes