Close

12 mars 2021

[News] Surprenant: Soleil Brillant croit en Dieu

Soleil brillant,de son vrai nom AGBOTRO Michel wencenslas, est un rappeur d’origine béninois né le 05 septembre 1990 à Cotonou. Si débordé d’une volonté exhaustive et d’une excitation qu’il reçoit de certains protagonistes comme Topac, Djarool.
soleil donne son projet sur des poésies qu’il posât sur les bras du Topac. c’est en 2005 que l’artiste décide de créer un groupe de chanteur Rappeur dont il sera à la tête du “New Blaster” composé de 04 garçons et une fille à cococodji.
L’artiste s’est exprimé sur les titres comme: Remix de flo viagra du groupe ccc, sida, coocodji. Mais cette aventure pourra duré que pour 03 ans .
En 2008 il se distingue et commence donc sa carrière Solo avec une auto production qui freine le décollage.
En 2013, le son ” Emon weve bodjo ve ” un projet co enregistré par 04 Artistes voyait le jour et avait fait son parcours et son influence.
En 2014 soleil rencontre le Label “youga lovit” avec qui il se fait remarquer un tout petit peu avant de se faire dénicher par les responsable du Label 14ziemA en 2020 avec qui l’histoire continue jusqu’à maintenant. Le rappeur de cococodji se prépare à lancer un tout dernier single intitulé ”Mahou Kolo” Ce Samedi 13 Mars 2021. A travers ce morceau il fait ressortir la grandeur de Dieu. Rendez-vous donc Ce Samedi.
©Équipe Fais Ton Buzz

Articles lus 37 fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 6 =


× Ecrivez nous et posez vos problèmes